Extreme Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Federation

Fédération a Simulation ou plein de bon lutteur sont libre !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shawn wants the EWF championship

+2
Batista>>Tarik<<
Shawn Michaels™ ll Vico
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels™ ll Vico

Shawn Michaels™ ll Vico

Shawn wants the EWF championship Empty
MessageSujet: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:12

L'ambiance battait sont plein on avait le droit à de beau match et du bon catch, mais entre deux matchs, un nouveau catcheur était annoncé à la EWF, tout le monde ce demandait qui cela pouvait il bien-être ?

ll Shawn Michaels Theme Song ll

::Voix Off::

Oh my god, the new member of EWF, it's... it's...it's Shawn Michaels. La foule était en délire, le heart break kid avait rejoind la fédération montante la EWF, mais qu'est ce que Shawn a a nous dire ?
Shawn arriva sous le titantron et fît le show comme jamais alors que les cris de fans s'amplifiaient de secondes en secondes.

Shawn wants the EWF championship 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

::Voix Off::

Shawn s'avança lentement vers le ring, des mains de fans histérique la tendait vers le Heart Break Kid, qui tapa dedans.
The showstopper monta sur le ring et fît quelques taunts histoire de chauffer bien la foule avant de prendre un micro et de s'adresser à l'attendence:

Shawn wants the EWF championship Vlcsnap-824437

::Shawn Michaels::

Hello everybody in EWF. /la foule cria déjà/ The showstopper is here et il va tout rafflé sur sont passage. Si j'ai signé à la EWF, c'est pour une bonne raison: Je suis là pour décrocher des tites. Vous savez je commence à me faire vieux et j'ai connu des moments mémorables à la WWE et j'espère bien que la Extreme Wrestling Federation m'en porcura de nouveaux moments, des trucs extraordinaire que je n'ai jamais ressentit jusque là. Et je compte bien ne pas attendre et faire de la figuration, c'est pourquoi, je défi le 1er à accepter mon défi: un match One VS One pour le EWF title,... j'allais oublié ce match sera un ...LADDER MATCH !!! /La foule était en délire/ Alors que quelqu'un se montre et qu'il prove que le Heart Break Kid ne lui fait pas peur.

Shawn attendit l'arriver de son futur et potentiel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista>>Tarik<<

Batista>>Tarik<<

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:19

Hg: J'édite après que je sois validé !
Dracaufeu

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:56

Oh mon dieu..mais qui 'est ce? Dracaufeu vient de rentrer...il avance sur le ring en compagnie de Sacha!

Sacha:

Dracaufeu attaque LAnce Flamme!

Mon dieu il ne cherche même pas a discuter! HBK est crâmé et Batista est mort tandis que la moitié de la foule se sauve en courant!

DRACAUFEU EST LE NOUVEAU EWF CHAMPION!!!

et oui dracaufeu n'est pas un copieur.Very Happy
Waazaaaaaah

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:00

Et naaaan O____o Dracaufeu n'a pas pu faire ça car Waazaaaah arrive dans sa combinaison de Niiinja et envoie un high kick en plein dans la face de Sacha =D

Mais ce n'est pas fini, Dracaufeu qui a essayé de lui envoyer sa superbe rafale de feu se fait contré par un HyperSuperMega Kamehaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa O___o

Tout le monde est mort sur le ring, sauf l'arbitre !!! Waazaaaah va donc le voir, lui pete au nez, et c'est bon, l'arbitre est au tapis !!!

Waazaaaah prend donc la ceinture a Dracaufeu , il est donc le nouveu EWF Champion !!!

Et non ... Waazaaah lui non plus n'est pas un copieur Very Happy
Dracaufeu

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:02

Mais qu'est ce que ?
Dracaufeu ce relève... le public qui est maintenant mort commence a crier son nom!

Il bouffe la bite de Waaaaaaazaaaaaaaaaah... qui crie: Waaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaah

tellement il a mal...
Waazaaaaaah

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:02

Waaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cat
Elllllllllllllll

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

Ah bon.

Bah ELLLLLLLLLLL

arrive et lance attaque NTM sur tout le monde.

Tout le monde est mort après avoir écouté le son de Joe Star. Même la foule
Kinay

Kinay

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

aucun sens de la diplomatie les gars ...

^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn wants the EWF championship   Shawn wants the EWF championship I_icon_minitime

Shawn wants the EWF championship
Page 1 sur 1